Il y a parti à prendre, partout, sur tout. Il y a avis à donner, opinion à dire, tripes à mettre sur la table. Exprimer sa liberté.
Quoi, vous rouvrez votre blog ? Mais quelle miche vous pouque ? Quel toupet! On avait bien cru, à ne vous plus jamais lire, que vous l'avez fermé, votre blog, et fermée, votre bouche. À jamais.
Eh non. Mais la procrastination est encore trop forte. N'allez pas trop en demander. Comme dit PA Gillet, qui nous sert chaque semaine son fameux Bordel du vendredi (ici), je suis chez moi et je fais ce que je veux.
Donc j'ouvre un oeil sur cette campagne présidentielle. Et je me dis juste une chose : Emmanuel Macron ressemble à Boris Vian. Je l'ai déjà dit à mes amis Facebook. Et je vous le redis donc puisque les lecteurs de ce blog ont toujours été mes amis Facebook. La preuve de ce que j'avance : regardez cette vidéo. Il est question de cuisine... Que sera l'écume de nos jours s'il va au bout de ce pari?
Quand j'aurai ouvert l'autre oeil, je verrai (parce que j'aurai les deux yeux ouverts) s'il y a matière à ce que je vous dise autre chose. J'ai bien peur que oui.